Porsche

Tuning / Porsche

Cette Porsche 911 GT2 RS 991 atteint les 365 km/h !

Avec une vitesse maximale fixée à 340 km/h, la nouvelle Porsche 911 GT2 RS peut se targuer de figurer dans le top des voitures les plus rapides au monde. Toutefois, un préparateur permet de repousser un peu plus ses limites.

La nouvelle Porsche 911 GT2 RS est la Porsche 911 la plus aboutie de son époque. Taillée pour la piste, elle ne fait aucun compromis. Animée par un six cylindres à plat de 3,8l de cylindrée, elle dispose d’une puissance de 700 chevaux et d’un couple de 750 Nm, disponible dès 2500 tours/minute.

Malgré la totalité de la puissance envoyée aux roues arrière, la sportive peut s’adjuger un 0 à 100 km/h en seulement 2,8 secondes, et enfiler les virages avec une aisance déconcertante. BBi Autosport a décidé de lui rajouter un peu de puissance, ainsi que d’augmenter sa vitesse maximale. Après avoir été équipée de nouveaux turbos, d’un nouveau système de refroidissement et d’un échappement complet, le coupé est désormais capable d’atteindre la vitesse folle de 365 km/h.

En parallèle, BBi Autosport propose une foule d’accessoires, tels que des jantes spécifiques, des baquets, ainsi qu’un kit d’allègement, s’articulant autour de la suppression de nombreux éléments superflus.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page