Hyundai

Actualité / Hyundai

Salon de Genève : Hyundai tease sa nouvelle i30

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Hyundai profitera du Salon de Genève pour nous dévoiler le face-lift de sa i30. Au menu, un design plus sportif et quelques évolutions technologiques.

Hyundai a choisi le Salon de Genève pour dévoiler le face-lift de mi-carrière de sa i30. Le constructeur a d’ailleurs dévoilé un premier teaser montrant la face avant de la compacte, en l’occurence équipée d’un pack « N Line ». Comme les images en attestent, la compacte disposera d’un look plus incisif, afin de renforcer son caractère sportif. Si aucune image n’a encore été dévoilée pour les autres variantes, elles devraient également se montrer plus dynamiques d’un point de vue esthétique.

Hyundai va collaborer avec Audi pour le développement de la voiture à hydrogène

Face-lift oblige, les feux LED bénéficieront d’une nouvelle signature lumineuse. Une nouvelle sélection de jantes, allant d’un diamètre de 16 à 18 pouces, fera également son apparition.

En parallèle, quelques améliorations seront à constater à son bord, notamment au niveau du système multimédia. Du côté des motorisations, il ne devrait pas y avoir de changements majeurs.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer