Toyota

Facelift / Toyota

Petite mise à jour pour le Toyota Land Cruiser !

Toyota nous dévoile aujourd'hui une légère mise à jour pour son Land Cruiser, visant à le rendre plus puissant et plus connecté.

Toyota vient d’offrir une mise à jour bien méritée à son franchisseur, le Land Cruiser. Il se dote effectivement d’un nouveau bloc de 2,8l à quatre cylindres, offrant une puissance de 204 chevaux, pour 500 Nm de couple. De quoi lui permettre de gagner 27 équidés par rapport à la précédente version. Equipé d’un start&stop et de nouvelles technologies en matière de dépollution, ce bloc permet au Land Cruiser d’annoncer une consommation de diesel de 7l/100 km et des émissions de CO2 descendues à 192 g/km.

Côté performances, ce nouveau bloc permet d’abattre un 0 à 100 km/h avec trois secondes de moins que la précédente mouture. Il demande donc 9,9 secondes pour réaliser l’exercice. La puissance est gérée de série par une boîte de vitesses automatique à six rapports.

La mise à jour permet également à Toyota de proposer un nouveau système multimédia, remis au goût du jour. Il embarque ainsi les surcouches Android Auto et Apple CarPlay. Le système est quant à lui livré avec une cartographie connectée et liée à Google Maps. Le franchisseur profite de l’occasion pour recevoir de nouvelles assistances de sécurité, telles qu’un système de pré-collision avec détection des piétons la nuit et des cyclistes le jour. Enfin, un régulateur de vitesse adaptatif complète les nouvelles assistances.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page