TCR BeNeLux

Actualité / Colmarberg

Mathieu Detry récompensé du « J&JOY Fun Driver TCR »

Au terme de la quatrième épreuve du TCR Benelux, qui s’est tenue ce week-end dans le cadre du Luxembourg Trophy sur le Circuit de Colmar-Berg, Mathieu Detry (19 ans) s'est vu attribuer le deuxième trophée J&JOY Fun Driver TCR de cette campagne 2016.

tcrbenelux_colmarberg_detry_seat_jjoy_2016_2
© Jacques Letihon

Présent en dernière minute pour courir au volant de la SEAT Leon de l’équipe néerlandaise Ferry Monster Autosport – qu’il partageait avec Matthieu de Robiano –, Mathieu a d’abord brillé lors de la première partie de la « Qualifying Long Race » avant de se battre pour le podium de la Sprint Race 3 face au Suisse Kris Richard.

Re-lisez ici notre interview de Mathieu Detry, fan du « close racing »

Le jeune Bruxellois a ensuite confirmé en terminant de nouveau 4e du dernier Sprint. Rappelons que, plus tôt dans la saison, Mathieu avait signé une belle 3e place lors du 4e sprint sur le Circuit Park Zandvoort.

Au vu du déroulement du Luxembourg Trophy, il a été considéré comme le lauréat le plus « coloré » pour le J&JOY Fun Driver TCR.

Un mot sur J&JOY

Dans le cadre du TCR Benelux, J&JOY et Kronos Events présentent le Trophée J&JOY Fun Driver TCR. Ce Trophée est attribué à un pilote qui a délivré une prestation particulière qui correspond totalement à l’image de J&JOY : jeune, dynamique et coloré !

J&JOY est partenaire du TCR Benelux et compte à ce jour trois Flagship Stores en Belgique et plusieurs à l’étranger, notamment à Taïwan. Depuis quelques temps, J&JOY est aussi distribué en Flandre, via les magasins ZEB. Le look détendu plaît, même bien au-delà des frontières de la Belgique. J&Joy est présent en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Pologne, en Italie, en Espagne, en Croatie, à Taïwan, en Inde et bientôt au Moyen-Orient.

Pour rester aussi neutre que possible, le jury qui détermine le lauréat du Trophée J&JOY Fun Driver TCR est composé de journalistes spécialisés et de représentants des commissaires de piste, des commissaires de stand et de responsables de la sécurité. Le prix du Trophée J&JOY Fun Driver TCR est un bon d’achat d’une valeur de 500€ dans un Flagship Store.

Le prochain rendez-vous du TCR BeNeLux aura lieu sur le TT Circuit d’Assen, les 22 et 23 octobre prochains.

Cliquez ici pour ne rien manquer de l’actualité et résultats du TCR BeNeLux

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page